La guilde Vae Soli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Vae Soli


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Met tes AION :)

Aller en bas 
+5
Miro
Kalessin
Malicia Balthazar
Ghenjei
biscuit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remedie
presque intelligent
presque intelligent
Remedie


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 38
Votre guilde : VS
Date d'inscription : 26/07/2006

Votre personnage
personnage: bucheron violent
compétence: fendre l air
attaque spéciale: enlevez moi ca!!

Met tes AION :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:58

J'ai pas tout lu, je suis un grosse feignasse mais pour ce qui est des abonements je suis assez d'accords qu'au final ca revient a peu pres au meme sauf dans le temps....

Tu prends GW1 (3 Stand alone + 1 addon) 200€ mais tu pourra y jouer tout le temps que les servers seront up

Tu prends L1 (le tout vieux de 98), ca fait 13 euros tous les mois depuis sa sortie soit plus de 1500€ (oui oui il y en a encores qui y jouent).

Donc ca revient au meme mais sur une periode seulement....

Il y a un moment ou le prix de l'abonement/nombre de joueurs n'est plus justifié comme on peux le voir sur wow ou ils s'en mettent plein les fouilles...


bref je voulais juste dire que sur wow du moment que tu paye un mois par ans tu gardes ton compte...

mais pareil je suis pas fan du principe d'abonement...


sinon mettez vous a quake wars...
Revenir en haut Aller en bas
Miro
homosexuel
homosexuel
Miro


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 42
Votre guilde : the finger of Vae Soli
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre personnage
personnage: olol finger naab
compétence: finger
attaque spéciale: Putain mais finger quoi !!!

Met tes AION :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:34

En tout cas, je me suis un peut plus penché sur le bébé ces derniers jours, et j'avoue que plus ça va, moins je suis convaincus.

Ceci dit, ce ne sont que de vagues aperçus, et c'est encore difficile de se faire une vrai idée du rendus final, notamment au niveau du PvP, qui à surtout l'air d'être un joyeux bordel.

On sait pas quel est le but, ni comment ça va se passer ou quoi que ce soit d'autre. Pour l'instant, ce que j'en ai compris, c'est qu'on va tuer des gens en masse, on ajoute au milieu des pnj, et tout ce petit monde se tartine la tête à grand coups de baffes.
J'ai bien peur que ça ne tienne plus de l'AvA que du GvG cette histoire, et pour la dimension tactique, on reviendra. Very Happy


Limite, Age Of Conan à l'air presque plus interessant. La aussi le but du jeu est de se tartiner le museau, mais au moins c'est le but avoué du truc.
Ceci dit, en PvP, y'a un mode capture the flag qui à l'air très rigolos, un mode attaque de citadelle, et un 1v1 qui va se dérouler entre deux mecs bourés dans une taverne. Shocked
Mais bien entendus, cette brave petite bête est payante. Sad
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
fossoyeur
fossoyeur
biscuit


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Votre guilde : aucune
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre personnage
personnage: Biscuit
compétence: Beurrage de biscuit
attaque spéciale: Attaque du biscuit trempé

Met tes AION :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:03

*****J'ai bien peur que ça ne tienne plus de l'AvA que du GvG cette histoire, et pour la dimension tactique, on reviendra.*****

Bah j'pense que ca ne ressemblera a ni l'un ni l'autre et franchement je le dis encore une fois : attendons de voir ce que ca donne. Ce mode PvP est inédit et on ne peut présumer de rien pour l'instant.
Niveau tactique il y aura possibilité d'importer des armes de siège via le PvE du jeu. Ajoutons a cela les combats aériens, l'énormité de trucs a géré, j'estime que la dimension tactique dans AION bah elle m'a pas l'air si moche que ca Met tes AION :) - Page 2 Hypocrit

C'est sur présenté comme ils le font tu t'imagine a 24 contre 24 avec des bebetes controlé par l'ordi qui viennent partouzer joyeusement avec toi, c'est sur ca donne pas tres envie mais IG ca se présentera peut etre mieux que l'on ne se l'imagine.... Du moins je l'espere Met tes AION :) - Page 2 Ange2

Et puis si ce jeu s'avere une bouse monumentale, un vieu colombin immonde sorti tout droit du fessard de ces vieux geek coréens on pourra se fendre la poire sur GW 2 qui ne nous decevra surement pas Met tes AION :) - Page 2 13

P.S.: J'ai enfin trouvé le lien parfait pour expliquer comment se déroule le PvP dans AION http://aion.jeuxonline.info/articles/4562/Aion_PvP
Revenir en haut Aller en bas
Miro
homosexuel
homosexuel
Miro


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 42
Votre guilde : the finger of Vae Soli
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre personnage
personnage: olol finger naab
compétence: finger
attaque spéciale: Putain mais finger quoi !!!

Met tes AION :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:49

biscuit a écrit:
Et puis si ce jeu s'avere une bouse monumentale, un vieu colombin immonde sorti tout droit du fessard de ces vieux geek coréens on pourra se fendre la poire sur GW 2 qui ne nous decevra surement pas

Perso, moi c'est juste une truc en attendant GW2 que je cherche, pas un nouveau jeu qui va me vampiriser mon temps libre.
Et c'est clair qu'a la sortie de GW2, je lâcherait le truc sur lequel je suis.
Revenir en haut Aller en bas
teh noob sp
cadavre putride
cadavre putride
teh noob sp


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 43
Votre guilde : Sp Guild
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre personnage
personnage: SP
compétence: Fist Miro
attaque spéciale: dbl fist

Met tes AION :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:56

de toute façon vu notre niveau il restera encore du challenge en gvg sur Gw pour un moment (contrairement aux tops guildes).

Apres faut voir si tout le monde sera encore motivé par le gvg pendant encore une petite année (ça risque d'être dur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Met tes AION :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Met tes AION :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Vae Soli :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser