La guilde Vae Soli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Vae Soli


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Met tes AION :)

Aller en bas 
+5
Miro
Kalessin
Malicia Balthazar
Ghenjei
biscuit
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biscuit
fossoyeur
fossoyeur
biscuit


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Votre guilde : aucune
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre personnage
personnage: Biscuit
compétence: Beurrage de biscuit
attaque spéciale: Attaque du biscuit trempé

Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:50

Voila un jeu que j'ai decouvert aujourd'hui via un message de mondes persistants, c'est AION : http://aion.mondespersistants.com/?article=7 Cette video est bien fun on voit le rodeur voler faire des vieilles attaques les decors sont superbes et la cinématique du début est magnifique Met tes AION :) Ange2

OMG ca a l'air d'etre de la balle, franchement sous plein de cotés il m'a l'air de torcher ce jeu excepté le coté PvP mais je n'ai pas pu bien saisir comment se déroulera le mode PvP...

***8. Comment fonctionnent les sièges dans Aion? Le contrôle des châteaux apporte-t-il des avantages spécifiques aux guildes?
La zone principale de PvP dans Aion est « les Abysses ». Il y a plusieurs châteaux (nom non encore définitif) dans Aion, tous peuvent être capturés par des guildes de joueurs pour le compte de leur Faction. Un siège est un raid en quelque sorte. Initialement, chaque château est contrôlé par les Balaurs, qui ne se laisseront pas écraser facilement. Un leader de guilde rassemble ses troupes et engage un combat sur le château et ses défenseurs. Après avoir détruit les PNJ qui défendaient, le château change de propriétaire. Puisque les batailles prennent place dans les Abysses, il est toujours possible que la faction opposée interfère pour défendre ou attaquer. Une fois que le château possède un nouveau propriétaire, il se passe quelques heures avant que le PvP s’active à nouveau sur cette île. Une fois revenu à la normale, en revanche, le château est à nouveau ouvert aux attaques de la faction ennemie.***

***9. Les batailles et sièges seront-ils aussi monumentaux que dans Lineage II?
Les Abysses sont une zone ouverte comprenant de nombreux points stratégiques. Il n’y a pas d’horaires prédéfinis pour les attaques de sièges. L’un de nos buts était de descendre la limite de joueurs nécessaires pour ces activités, par rapport à LII. Bien qu’il n’y ait pas de limitations techniques (un leader charismatique pourrait très bien rassembler une armée de plusieurs centaines de joueurs), deux ou trois groupes devraient faire l’affaire.***

C'est tout ce que j'ai pu retirer sur le coté PvP du jeu mais ca me semble assez chelou Shocked J'attend de voir mais pourquoi pas.....

Pour ceux que ca interesse : http://aion.mondespersistants.com/?article=34 un article avec des reponses assez precises sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghenjei
Supermodo
Ghenjei


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 46
Votre guilde : Raleur!
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre personnage
personnage: guerrier
compétence: cri ki tue
attaque spéciale: rho bah non

Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:21

C'est clair qu'il a l'air sympa et avec Kal on le surveil depuis un moment (via les magazines entre autre). Very Happy
Les décors ressemble assez à GW.

Par contre il n'est encore qu'en Béta je crois. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Balthazar
cadavre ambulant
cadavre ambulant
Malicia Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Votre guilde : Une guilde de sp
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre personnage
personnage: sublime
compétence: cassage de couilles
attaque spéciale: eki eki patang !!!

Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:09

Moi ce qui me gêne c'est qu'il parait qu'il sera assortit d'un abonnement et comme j'aime pas des masses le concept d'abonnement pour un jeu ca me gêne pas mal.

Sinon à part la possibilité de voler et de faire des combats aériens je ne vois pas vraiment la différence avec guild wars.

En plus ce jeu a l'air d'avantage axé pve donc je me lasserais peut-être rapidement.
Et de toute façon si c'est pour avoir un mode pvp à la wow où les plus no life qui ont le plus farmer et qui ont les meilleures armes/armures gagnent sans tactique ça m'intéressera pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Kalessin
mais genre comment tu floodes
mais genre comment tu floodes
Kalessin


Masculin
Nombre de messages : 2175
Age : 48
Votre guilde : Inquisiteur à souris
Date d'inscription : 13/12/2005

Votre personnage
personnage: diplomate
compétence: éloquence
attaque spéciale: allumage de zippo

Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:05

C'est sensé être du PvPvE (dixit les créateurs).
Graphiquement il semble être pas mal (j'veux un nouveau PC Crying or Very sad ), et il va falloir trouver un substitutif à GW dans peu de temps sûrement (tout a une fin hélas, sauf les saucisses).
Par contre je ne suis pas super enthousiasmé par un abonnement non plus. Je viens de demander une augment', c'est pas pour payer un jeu (mais un nouveau PC, peut-être Laughing ).
En PvP j'attendais Fury, ben pas de chance c'est une belle daube.
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.dorso.club.fr
Malicia Balthazar
cadavre ambulant
cadavre ambulant
Malicia Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Votre guilde : Une guilde de sp
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre personnage
personnage: sublime
compétence: cassage de couilles
attaque spéciale: eki eki patang !!!

Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:32

Pour Fury je confirme j'ai vu un test du jeu et j'ai rarement vu une pire daube. Une heure d'attente pour lancer une partie pvp, les modes pvp sont limités et inintéressant et je suis mêmepas sûr que y'ait un mode pve.
En plus d'après ce que j'ai entendu dire récemment la boîte qui développait Fury a déposé le bilan donc bon...


Pour Aion PvPvE je sais pas exactement à quoi ça correspond mais si c'est comme dans WoW où chaque joueur peu se ballader dans le monde en tuant aussi bien les monstres que les autres joueurs ça me tente pas vraiment.

J'ai pas spécialement envie de tenter des quêtes interminables pour finalement me faire tuer par un TK juste au dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
Ghenjei
Supermodo
Ghenjei


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 46
Votre guilde : Raleur!
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre personnage
personnage: guerrier
compétence: cri ki tue
attaque spéciale: rho bah non

Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:46

La plupart des MMO du moment sont dans ce style de toutes manieres. Crying or Very sad

Soit du Monster Bashing, soit du PK, soit les deux.

Comme l'a dis Kal, il va falloir penser à migrer.
On en parlais avec Miro justement et le post est parfait pour que chacun parle de ce qu'il voit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Balthazar
cadavre ambulant
cadavre ambulant
Malicia Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Votre guilde : Une guilde de sp
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre personnage
personnage: sublime
compétence: cassage de couilles
attaque spéciale: eki eki patang !!!

Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:03

Moi j'dis que j'vais migrer sur assassin's creed dès qu'il sort sur pc.

Bon c'est pas multijoueur mais au moins j'serais pas embêtté par d'autres boulets.

Quoi que j'ai vu dans les vidéo de test qu'y'a des mendiants bien chiants que j'vais devoir exploser régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Miro
homosexuel
homosexuel
Miro


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 42
Votre guilde : the finger of Vae Soli
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre personnage
personnage: olol finger naab
compétence: finger
attaque spéciale: Putain mais finger quoi !!!

Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:42

Malicia Balthazar a écrit:
Quoi que j'ai vu dans les vidéo de test qu'y'a des mendiants bien chiants que j'vais devoir exploser régulièrement.

Ouais, c'est des pourritures les mandiants, sapu trau ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mynia
SP
SP
Mynia


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 46
Votre guilde : Vae Solis
Date d'inscription : 20/11/2006

Votre personnage
personnage: Mynia Ling
compétence:
attaque spéciale: Blonde attitude !

Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:15

Pourquoi vouloir migrer de GW ? Y'aura GW 2 dans le futur non? Pis si c'est pour le pve, on s'en Met tes AION :) Oui-non , c'et surtout du pvp qu'on joue ensemble. Sinon, perso question de principe, tant qu'il existera au moins un bon jeu sans abonnement quitte même à jouer en anglais si y'en a plus en francais, il sera hors de question de payer un abonnement.
Et comme les autres, les plans no-life à la wow, m'attire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ghenjei
Supermodo
Ghenjei


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 46
Votre guilde : Raleur!
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre personnage
personnage: guerrier
compétence: cri ki tue
attaque spéciale: rho bah non

Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:19

Mynia a écrit:
Pourquoi vouloir migrer de GW ? Y'aura GW 2 dans le futur non? Pis si c'est pour le pve, on s'en Met tes AION :) Oui-non , c'et surtout du pvp qu'on joue ensemble. Sinon, perso question de principe, tant qu'il existera au moins un bon jeu sans abonnement quitte même à jouer en anglais si y'en a plus en francais, il sera hors de question de payer un abonnement.
Et comme les autres, les plans no-life à la wow, m'attire pas.

Bien sur qu'on pense tous à migrer sur GW2 seulement la Béta ne demarre pas avant le milieu d'année (au mieux), et on est pas sur que sur GW ca tiendra jusque la sortie du 2.

Donc en attendant si on veut continuer à faire des trucs ensemble il faudra trouver un substitut.
Pour ce qui est de l'abonnement c'est hors de question pour moi aussi et quasi tous les membres je pense, si on est sur GW c'est pas pour rien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
teh noob sp
cadavre putride
cadavre putride
teh noob sp


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 43
Votre guilde : Sp Guild
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre personnage
personnage: SP
compétence: Fist Miro
attaque spéciale: dbl fist

Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:00

Meme si je suis pas un fan du principe d'abonnement ça reviens pas beaucoup plus cher que le principe d'add-on a la GW hein :

Gw prophétie+faction+night fall+GWEN ça fait 200€ environ (plus pour ceux qui ont acheté des slot ou d'autres trucs sur la boutique) sur deux ans 1/2

un jeu avec abonnement a 8€ comme AION sur la même période aurra couté un peu moins de 300€ donc une différence de 3€ par mois, c'est pas la mer a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalessin
mais genre comment tu floodes
mais genre comment tu floodes
Kalessin


Masculin
Nombre de messages : 2175
Age : 48
Votre guilde : Inquisiteur à souris
Date d'inscription : 13/12/2005

Votre personnage
personnage: diplomate
compétence: éloquence
attaque spéciale: allumage de zippo

Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:06

Ce qui me dérange le plus avec un abonnement c'est pas la différence de prix, comme tu dis au final pas énorme. Mais quand j'ai plus envie de jouer à GW, ben j'm'en tape. Je peux reprendre mon compte 1 mois ou 2 plus tard sans avoir à dire que j'ai mis de la thune en l'air. C'est un sentiment d'une moindre contrainte : "j'lai payé je joue quand je veux".
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.dorso.club.fr
teh noob sp
cadavre putride
cadavre putride
teh noob sp


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 43
Votre guilde : Sp Guild
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre personnage
personnage: SP
compétence: Fist Miro
attaque spéciale: dbl fist

Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:11

oui je sais c'est aussi ce qui m'embette le plus perso, seulement t'as de plus en plus de jeu qui sont payable avec des "recharges façon mobicarte" donc c'est de moins en moins vrai (après c'est un poil plus cher par contre, mais t'as la liberté d'arréter de payer a tout moment puis de revenir).

Enfin je cherche a convaincre personne hein mais j'étais completement réfractaire au système d'abo au lancement de GW et maintenant je me dis que si un jeu "de la mort" sort avec Abo j'aurrais plus trop de problème a passer dessus, ayant considéré que d'un part c'est loin d'être si cher que ça (si on considére la durée de vie d'un jeu moyen a 50€) et que si le jeu est vraiment bon c'est pas trop dur de tenir un an dessus (cf GW, on a tous plus de deux ans de jeu, avec finalement assez peu d'interruption pour la plupart)
Revenir en haut Aller en bas
Mynia
SP
SP
Mynia


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 46
Votre guilde : Vae Solis
Date d'inscription : 20/11/2006

Votre personnage
personnage: Mynia Ling
compétence:
attaque spéciale: Blonde attitude !

Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:38

Pour moi c'est clairement une question de principe. D'autant qu'il faut quand même payer le jeu + l'abonnement. Et un jeu comme wow était quand même à plus de 50€ à sa sortie. Avec 2-3 mois prépayés je suis d'accord, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Balthazar
cadavre ambulant
cadavre ambulant
Malicia Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Votre guilde : Une guilde de sp
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre personnage
personnage: sublime
compétence: cassage de couilles
attaque spéciale: eki eki patang !!!

Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:02

Moi je suis du même avis que Kalessin, ce qui me gène surtout c'est que si je dois faire des poses dans le jeu j'ai un peu l'impression de jeter mon argent par les fenêtres puisque je continue de payer sans en profiter.

D'autant plus que l'essai de Guild Wars m'a bien prouvé que j'arrive difficilement à rester sur un jeu pendant une longue période puisque depuis que j'ai GW j'ai bien du passer plus d'un an sans y jouer entre mes différentes pauses.

De plus c'est vrai qu'il y a des add-on sur GW mais ceux-ci ne sont pas obligatoires pour continuer à jouer. Bon ok si on se limite au pvp, si on a pas les skill des nouveaux add-on on est mal barré mais le fait est que ce n'est pas une obligation.

De plus je crois qu'il y a aussi des add-on sous WoW et même s'ils sont moins nombreux ils existent tout de même.

Enfin le principe d'Add-on me gêne moins que le principe d'abonnement puisqu'à chaque nouvel add-on que j'achète c'est un nouveau jeu que j'achète avec un nouvel univers et une nouvelle partie pve, ça me gêne donc moins qu'un abonnement que je paye de manière continue sans réel apport visible au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ghenjei
Supermodo
Ghenjei


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 46
Votre guilde : Raleur!
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre personnage
personnage: guerrier
compétence: cri ki tue
attaque spéciale: rho bah non

Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:02

C'est clair qu'il y a aussi des add-on sur wow et il en sont au 4 je crois avec le 5 en préparation donc quif-quif que GW mais payant! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Invité
avatar



Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:19

Franchement je comprend pas vos remarques et je suis d'accord en partie avec Orlando : L'avantage du jeu c'est que si tu veux faire une pause tu peux decider de ne pas le payer pendant un mois bref quand le jeu te lasse pas a te tracasser a payer pour rien. Et quand l'envie te prend d'y rejouer et bien tu renouvelle l'abonnement. Voila tu paye 10 euros et tu peux jouer 1 mois je trouve ca correct perso. Apres y'a quelques add on certes mais moins courantes que GW. Il y aura une grosse grosse équipe derriere le jeu a la maniere de WoW il y aura ainsi des MaJ assez courantes.

Niveau jeu les graphismes (et encore je parle de la BETA) sont superbes et encore bien meilleures que guildwars. Les combats seront tres réelles avec des possibilité de combats aériens un systeme d'esquive attaque au CaC tres développé. Enfin vous semblez oublié que le but du jeu (apres avoir monté son perso niveau 50 niveau qui d'ailleurs sera atteint tres facilement d'apres les concepteurs) est le PvP. Apres j'ai encore lu peu d'info a ce sujet mais cela peut se réveler interessant... Let's see!!!!

Ca serait bien sympa qu'on se retrouve sur ce jeu et qu'on monte une guilde allez motivez vous les gens y'a moyen de bien se triper sur ce jeu geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Mynia
SP
SP
Mynia


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 46
Votre guilde : Vae Solis
Date d'inscription : 20/11/2006

Votre personnage
personnage: Mynia Ling
compétence:
attaque spéciale: Blonde attitude !

Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:44

Y'a un truc dans AION qui me fait penser à rappelz et qui me gène, c'est la perte d'XP quand on meurt. Après faut voir mais connaisant ce genre de jeu, il faut des heures de jeu pour monter l'XP, et perdre un niveau juste parce qu'n te baladant t'es tomber sans le vouloir sur un gros bill, perso ça me vénère. Après faut voir comment c'est gèré, combien d'XP perdue et combien pour la racheter. Y'a possibilté d'essayer AION sur un WE comme les WE GW ?
Revenir en haut Aller en bas
Exca
branle quedal
branle quedal
Exca


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 42
Votre guilde : Les Poulayz de l'Enfer [PE]
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre personnage
personnage: Belette démoniaque
compétence: Fait peur avec son ombre
attaque spéciale: "Fear the poulay !"

Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:20

Ghenjei a écrit:
C'est clair qu'il y a aussi des add-on sur wow et il en sont au 4 je crois avec le 5 en préparation donc quif-quif que GW mais payant! Crying or Very sad

Juste pour préciser pour wow :

La boite coute 50 euro
L'adonnement est de 11 euro / mois
L'extension 1 coute 45 euro

Une Extension 2 va sortir d'ici quelques mois.


Comment je le sais ? Je suis entouré de gens qui jouent à WoW à mon boulot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mynia
SP
SP
Mynia


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 46
Votre guilde : Vae Solis
Date d'inscription : 20/11/2006

Votre personnage
personnage: Mynia Ling
compétence:
attaque spéciale: Blonde attitude !

Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:50

Exca, vendu ! C'est pour ça qu'on te voit plus sur GW finalement, tu dis que tu bosses,mais en réalité tu passes tes journées sur WOW lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exca
branle quedal
branle quedal
Exca


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 42
Votre guilde : Les Poulayz de l'Enfer [PE]
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre personnage
personnage: Belette démoniaque
compétence: Fait peur avec son ombre
attaque spéciale: "Fear the poulay !"

Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:36

Si seulement... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
fossoyeur
fossoyeur
biscuit


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Votre guilde : aucune
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre personnage
personnage: Biscuit
compétence: Beurrage de biscuit
attaque spéciale: Attaque du biscuit trempé

Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:02

Y a une beta test qui devrait venir tres prochainement ca coute rien d'essayer les gens geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Balthazar
cadavre ambulant
cadavre ambulant
Malicia Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Votre guilde : Une guilde de sp
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre personnage
personnage: sublime
compétence: cassage de couilles
attaque spéciale: eki eki patang !!!

Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:35

biscuit a écrit:
Y a une beta test qui devrait venir tres prochainement ca coute rien d'essayer les gens geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

Stoua l'bêta.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
fossoyeur
fossoyeur
biscuit


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Votre guilde : aucune
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre personnage
personnage: Biscuit
compétence: Beurrage de biscuit
attaque spéciale: Attaque du biscuit trempé

Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:54

Voila une réponse d'un admin AION MP et ca ne me rassure pas quant au PvP dans AION....

*******Les Abysses sont une zone ou les hauts lvls peuvent PvE plus rapidement et qui permet aussi d'obtenir certains équipements meilleurs. C'est une zone ou la faction adverse peut venir PvP. Donc tu n'auras qu'une opposition faction contre faction. Cette prise de forteresses est nécessaire pour les accès à certaines PNJ et à certaines zones d' XP plus rentables. Je comparerais ça à RFO et les combats pour l'accès à la mine, qui est protégée pendant un certain temps si tu remportes ton combat contre les autres factions.

Les arènes sont je pense plus lié aux duels. Dans une même faction tu n'as pas de PvP, mais tu faire des duels. Je présume que cela a une incidence sur ton status de PvP (je crois avoir vaguement entendu parler d'un status de héros unique ou ton perso est quasi équivalent à un raidboss ?)

Pour les groupes, tu es limité en nombre de persos, mais pour les forteresses des abysses, je pense que c'est plus proche des siège de L2... autant de groupes qu'on veut qui se téléportent dans les abysses et c'est mass PvP Faction vs Faction.*******
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Balthazar
cadavre ambulant
cadavre ambulant
Malicia Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Votre guilde : Une guilde de sp
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre personnage
personnage: sublime
compétence: cassage de couilles
attaque spéciale: eki eki patang !!!

Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:46

Pour ce qui est des forteresses ça me rassure un peu dans le sens où ces forteresses ne seront pas capturées et conservées par une unique guildemais par la faction de ton camp.

Cela est positif dans le sens où il n'y aura pas besoin de former un eguilde de 500 personnes pour tenir une forteresse 24h/24 7j/7 ni être des no life toujours connectés à surveiller que personne nous attaque.
Au contraire lorsqu'une forteresse élyséenne sera attaquée toutes les guildes élyséennes pourront prendre part au combat pour la défendre.

De plus Aaion pourra se différencier de Guild Wars en apportant une possibilités de pvp de masse lors de ces prises de forteresse là où GW se contente de combats à 8v8 ou 12v12.

Dans ce cas il y aura la possibilité de continuer GW en parallèle d'Aion puisque les deux jeux étant complémentaires.

Après si un abonnement est nécessaire je continue à penser que je ne m'y attarderais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Met tes AION :) Empty
MessageSujet: Re: Met tes AION :)   Met tes AION :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Met tes AION :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Vae Soli :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser