La guilde Vae Soli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Vae Soli


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour à vous , je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caelam
Invité
avatar



bonjour à vous , je me présente Empty
MessageSujet: bonjour à vous , je me présente   bonjour à vous , je me présente Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:06

Bonjour ,

Je viens me présenter à vous , j'ai 30 ans je vie en charente-maritime (17) et travail sur Paris souvent comme intermittent du spectacle.
Ce qui me permet d'avoir de longue phases de jeu et aussi de long temps d'absence.
J'ai répondu à l'annonce de frig il y a quelques jours ( chose que je fais jamais ) mais je trouvai dans son annonce un certain "distingue-ment" dans sa présentation de la guilde , qui ma plu.
Depuis ont a eu l'occasion de discuter et jouer ensembles plusieurs foies. Chose qu'il vous contera prés d'un feu le soir ci vous le lui demandez ^^

Pour ma part , je rejoue que depuis courant décembre après plus de 2 ans d'absence sur le jeu , à cause d'un hackage et du manque de soutien de ma guilde à ce moment là , je les avaient prévenue que je partai un moment , la personne a pue jouer avc mon compte quelques temps , ce qui ma obligé de changer de nom d'avatar.. " arrammam"
sous ce nom j'ai joué avc la "fraternité-sacrée " jusk'au tous debut de burning crusade ou je suis passé cher "fraternité " ( j'ai fait le tour des frat. ^^ ) qui est vite devenu "six feet under" , avec eux j'ai fait tous le contenue de bunrning , jusk'au 3 ieme boss du temple noir , le moment ou je me suis fait hacker , en résumer. ( rassurez vous de la fraternité il n'y a ke le nom...)

Mais j'ai rien perdu de mon goût pour le HL , auquel je préfère la difficulté k'un bout de "pixel violet " ... parti du lvl 70 j'ai du faire remonter mon perso. en peu de temps pour arriver au lvl 80 des anciens de frat. ki on créer les "archanges.." mon aidé depuis ke je suis 80. Mais l'avancé k'ils proposes ne me conviens pas... comme je le dit plus haut , je suis trés gourmand du HL , j 'ai besoin d'une avancée constante dans le jeu , d'être dans une dynamique de groupe ki ce bouge à atteindre des objectifs. sent pour autant mettre le coté "humain" de la guilde de coté.

je devine certaines remarques , "tu pourrai postuler dans de grosse guilde", mais mon coté " punk" va vous répondre , comme avc "SFU" la difficultée etait de remonter la guilde à un certain niveau , be c'est pareil je préfère avoir de plaisir de voir ke l 'avancée est dû au progrès de personnes , ke de rentré dans un roster ou il n'y a plus ka suivre le mouvement... c'est d'un ennuie.. une courte expérience avc discovery men a convaincue à jamais.

voilou , j'ai dit à flig que je serai à votre dispo. si besoin , d'un druide heal ( à oui omis de le dire pardon, 200% heal , me demandez pas de faire le feral , vous me vexeriez Wink pour voir l'ambiance dans vos roster et aider à votre avancée , ki me et vous permettra de juger de nos compatibilités , à bientôt les Vae Soli .
Revenir en haut Aller en bas
Remedie
presque intelligent
presque intelligent
Remedie


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 38
Votre guilde : VS
Date d'inscription : 26/07/2006

Votre personnage
personnage: bucheron violent
compétence: fendre l air
attaque spéciale: enlevez moi ca!!

bonjour à vous , je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous , je me présente   bonjour à vous , je me présente Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:48

lol?


ici c'est le forum d'un guilde sur GuildWars inactive depuis des lustres....
Revenir en haut Aller en bas
Jorin
presque intelligent
presque intelligent
Jorin


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre personnage
personnage: Bouddhiste
compétence: Mangeur zen
attaque spéciale: Lancer de fromage

bonjour à vous , je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous , je me présente   bonjour à vous , je me présente Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:56

cheers cheers cheers Ouais !! Ca y est !! Une nouvelle recrue !! cheers cheers cheers

Par contre, comme pour tout nouvel arrivant un questionnaire s'impose :

- De quel jeu parles tu ?

- Coma esta de la casa ?

- Pour toi, le pilote de formule 1 est-il plus fort ou moins fort que le pilote de rallye ?

A bientôt très cher Druide heal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à vous , je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous , je me présente   bonjour à vous , je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à vous , je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR!
» Vous la connaissez ?
» etes vous un boulet??
» pour vous les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Vae Soli :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser